C'est une excellente question ! Quand tu dis "petit cabinet", tu penses à combien de praticiens environ ? Et quel type de spécialités ? Parce que la stratégie peut varier pas mal selon qu'on parle d'un cabinet de médecine générale avec un seul docteur ou d'un centre avec plusieurs spécialistes.
Bonne remarque Pixelia85, c'est vrai que j'ai pas donné assez de détails. Disons un cabinet avec un ou deux généralistes, peut-être une infirmière aussi, typiquement en ville. L'idée c'est vraiment d'aider ces petites structures à pas se laisser dépasser par les gros centres qui ont plus de moyens pour le marketing en ligne.
Quand tu parles de visibilité, tu vises plutôt à attirer de nouveaux patients ou fidéliser ceux qui viennent déjà ? Parce que les actions à mener seraient pas forcément les mêmes, je pense.
C'est pertinent comme question. Disons que l'objectif premier serait d'attirer de nouveaux patients, mais sans négliger la fidélisation. L'idée, c'est de trouver un équilibre entre les deux, parce que les nouveaux patients peuvent devenir fidèles et inversement, un patient fidèle peut en amener d'autres.
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C'est une excellente question ! Quand tu dis "petit cabinet", tu penses à combien de praticiens environ ? Et quel type de spécialités ? Parce que la stratégie peut varier pas mal selon qu'on parle d'un cabinet de médecine générale avec un seul docteur ou d'un centre avec plusieurs spécialistes.
Bonne remarque Pixelia85, c'est vrai que j'ai pas donné assez de détails. Disons un cabinet avec un ou deux généralistes, peut-être une infirmière aussi, typiquement en ville. L'idée c'est vraiment d'aider ces petites structures à pas se laisser dépasser par les gros centres qui ont plus de moyens pour le marketing en ligne.
Quand tu parles de visibilité, tu vises plutôt à attirer de nouveaux patients ou fidéliser ceux qui viennent déjà ? Parce que les actions à mener seraient pas forcément les mêmes, je pense.
C'est pertinent comme question. Disons que l'objectif premier serait d'attirer de nouveaux patients, mais sans négliger la fidélisation. L'idée, c'est de trouver un équilibre entre les deux, parce que les nouveaux patients peuvent devenir fidèles et inversement, un patient fidèle peut en amener d'autres.